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rodeur

 
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Ilyanaisis
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MessagePosté le: 02.07.13 10:36    Sujet du message: NEWS SKILL DU RODEUR Répondre en citant

Lv 61 Screeching Strafe (Skill Book)

Vous causez 366 ~ 370 de dégats à une cible étourdie et cette compétence peut être activée deux fois. La portée varie selon le type d'arme. Étape 1 d'un enchainement. Coût du mana: 54 PM, compétence instantanée, 1 minute de cooldown.

Lv 62 Quick Dash (Stigma)

Vous dissipez tous les ralentissements de mouvement sur vous et vous vous déplacez immediatemet de 10m en avant par télépathie. Coût du mana: 221 PM, compétence instantanée, 3 minutes de cooldown.

Lv 63 Finishing Shot (Skill Book)

Vous causez 1292 ~ 1296 de dégats physiques à une cible. La portée varie selon le type d'arme. Compétence d'enchainement phase 2 : Screeching Safe - > Finishing Shot. Coût du mana: 168 PM,compétence instantanée, 1 minute de cooldown.

Lv 64 Nova Trap (Skill Book)

Vous posez un piège de zone, qui explose 3 secondes après son installation. L'explosion éloigne les ennemis et les fait reculer. Coût: 10 Fruits de Tripédus, compétence instantanée,1 minute de cooldown.

Lv65 Storm Mine (Skill Book)


Vous posez une mine d'effet de zone dans les airs. La mine est installée pendant une minute et dés qu'un ennemi s'en approche, elle éclate dans un rayon de 10m et réduit le temps de vol de 15 secondes et l'étourdie pendant 0,5 secondes. Ne coûte aucun mana, compétence instantanée,30 secondes de cooldown.

Lv 65 Sealing Shot (Stigma)

Vous causez 280 ~ 284 de dégats physiques à une cible et pendant 6 à 8 secondes le temps d'incantation de la cible est augmenté de 100%, et diminue également leur vitesse d'attaque. La portée varie selon l'arme. Coût du mana: 202 PM, compétence instantanée, 30 secondes de cooldown.

______________ 

UP skill déjà existants

Flèche de vent rageur VI (1202-1206 points de dégâts)
Flèche de furie VI (2628-2632 points de dégâts)
Piège de rancune II
Flèche saisissante II
(1552-1556 points de dégâts)
Tir étourdissant V (974-978 points de dégâts)
Flèche-éclair IV (964-968 points de dégâts)
Piège embrasé V
Flèche-tourment IV
(1987-1991 points de dégâts)
Piège d'entrave VII
Piège de Tempête de sable III
Tempête de flèches III
(666-670 points de dégâts)
Flèche éthérée III (1437-1441 points de dégâts)
Narco-piège II
Flèche d'explosion VII
(1349-1353 points de dégâts)
Flèche rafale VII (619-623 points de dégâts)
Piège empoisonnant V
Frappe de flèche V
(545-549 points de dégâts)
Flèche en spirale IV (828-832 points de dégâts)
Coupure de l'âme VI (384-388 points de dégâts)
Contre-attaque VI (622-626 points de dégâts)
Piège de ralentissement V
Déluge de flèches VIII (349-353 points de dégâts)
Flèche coupe-chair III (378-382 points de dégâts)

Détermination de la Nature : permet de résister aux attaques magiques à 2 reprises


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MessagePosté le: 02.07.13 10:36    Sujet du message: Publicité

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Joker
Invité

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MessagePosté le: 28.09.13 11:53    Sujet du message: rodeur Répondre en citant

Un rôdeur ? c quoi ce truck ?


un rôdeur , c'est simple, mélange de dps , suvavibiliter.
Le rôdeur a son arc, et c'est son meilleur ami , tu peut tous faire, stunt, dodo, silence, debuff physique, dot.
il est très facile a jouer , mais pour sa il faut connaitre chaque skill,et savoir weaving(skiller tout en bougeant)
le rôdeur , en solo et très redoutable , en groupe il est le soutien des plates, et le pire ennemi des magique.
rester en mouvement , et utiliser le bon skill au bon moment, et tu devient impossible a tuer.
Mais je met quoi en armure  sur mon machin ?
c'est simple , tu veut stunt ? dla précision , sa augmente t dégât(ton dps seras toujours proche du max dégât)
tu veut critiquer ? dla critique, le cap rôdeur est de 700 a peu prés^^ (sans buff, sans, parcho , sans bouffe)
piège passe pas ? preci magique, sa permet a t piège de passer et de DURER, ta flèche silence et ta flèche dodo^^
ET en pierre divine jlui met quoi ? 
sa dépend de ton gameplay^^
si tu as tendance a laisser ton ennemi s approcher > pierre divine qui ralentit la vitesse d'attaque^^
si tu as tendance a courir partout> pierre divine qui ralentit la vitesse de déplacement(bien chiant celle la^^)
si tu as tendance a jouer avec ta cible > pierre divine d'aveuglement ou de silence (silence fortement déconseiller , on a dja sa)
si tu veut , du style et faire rager le mec > pierre divine paralysante , et sa fait styler^^
la meilleur pierre divine pour roro , reste la pierre divine d'aveuglement, les plateux et surtout le glad , sont nos anticlasses
un glad qui peut pas skiller , c'est un jouait en métal, et la tu l’éclate^^
Voila Voila


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29    Sujet du message: rodeur

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