Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Gladiateur

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Aion -> Classes d'Aion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Administrateur
Guest

Offline




PostPosted: 11.03.13 06:54    Post subject: Gladiateur Reply with quote

Le Gladiateur est la classe de DPS physique par excellence, il peut s'équiper avec toutes les armes (non magiques) du jeu, ce qui permet de nombreuses façons d'exploiter cette classe (même si la plupart s'équipe de guisarme pour bénéficier du Burst ou de l'espadon pour les DPS physiques, ce qui laisse la branche ambidextrie totalement inexploité/inexplorée).
Petit bémol, les Gladiateurs ont un dur boulet à trainer lorsqu'il est question de groupage, héritage d'une très grande lignée de kévins, donc, même si cette classe est très utile, il faudra faire vos preuves avant d'aller occire des mobs en groupe


Armes :
Toutes les armes du jeu, c'est le seul à pouvoir utiliser le guisarme (mais la plupart sont en guisarme ou espadon)

Montée en niveau : moyenne
Difficulté de la classe : facile

Forces : DPS, Off-Tank
Faiblesse : Résistance magique


Spécialisations :
Deux possibilités s'offrent aux jeunes gladiateurs, la voie de l'ambedextrie qui lui permettra de tirer partie de 2 armes en général délaissée pour la voie DPS AoE, vraiment alléchante sur le papier, mais disposant de temps de release tellement élevé, que ces AoE restent difficiles à utiliser en dehors du PvE.

Les armes du Gladiateur:
Comme celui-ci peut être équipé de toutes les armes non magiques du jeu, le choix des arme à toujour été un sujet de discorde.

Guisarme:
La guisarme est l'arme physique la plus lente du jeu, mais aussi celle avec la plage de dégâts la plus grande et les dommages maximum les plus élevés. Exclusive au gladiateur, c'est une arme à deux mains, au corps à corps, et à portée longue (1-3m de la cible). En tant qu'arme à deux mains, deux guisarme peuvent être fusionnées de manière à ce que les bonus de l'arme secondaire s'ajoute à ceux de la principale, ce qui permet d'équilibrer le caractéristiques suivant ses besoins... Il peut être intéressant de noter que la guisarme est de part ses caractéristique, très orientée sur le burst physique, davantage que sur le DPS.

Espadon:
Bien plus rapide que la Guisarme, l'Espadon demeure quand même une arme très lente. Cette arme à deux mains est caractérisée par une plage de dégâts très réduite et un taux de coup critique assez bas de base la rendant très orienté sur un dommage élevé mais constant. Sa portée au CaC est assez grande, similaire à celle de la guisarme : 1 à 3m.

L'ambidextrie:
En dehors de l'auro-attaque, il est à retenir qu'aucune des statistiques de l'arme en main secondaire n'est prise en compte dans les calculs de dommages. Précision, précision magique, critique : la totalité de ces éléments sont issus de l'arme en main principale. Le calcul de la vitesse d'attaque est le suivant : vitesse d'attaque de l'arme principale + 1/4 de la vitesse d'attaque de l'arme secondaire.
Les dommages sont calculés sur la base de l'attaque de l'arme en main principale, à laquelle on ajoute 25% des dommages de l'arme en main secondaire. Notez que seule la base de dommages est utilisée, pas le bonus. Les bonus d'attaque de l'arme en main secondaire s'appliquent ensuite.

L'auto-attaque est caractérisée par des dommages infligés en deux temps. Main principale, puis main secondaire. Ici, les caractéristiques de la main secondaire entrent davantage en compte.

- Dommages : ils sont calculés sur la base de chaque arme. Les bonus d'attaque sont utilisés dans le calcul.
- Critique : si le coup de la main principale est critique, celui de la main secondaire l'est aussi. La statistique critique de la main secondaire n'a aucune influence. En revanche, le multiplicateur critique de chaque arme est utilisé individuellement.
- Précision : seule la main principale détermine si oui ou non il y a un coup porté.

Donc, vous l'aurez compris, les combinaisons à base de dague en main principale sont à privilégier, suivit d'une arme effectuant beaucoup de dégâts.

PvE solo : Le Gladiateur en solo peut soloter des mobs assez facilement grâce à son DPS, mais il lui faudra un temps de récupération lors des séances de bashing.

PvE de groupe : Les bons Gladiateurs très prisés pour leurs compétences telle que les AoE permettant d'occire les mobs rapidement et de récupérer les aggros non gérées par le main-tank.

PvP solo : Comme de nombreuses classes, les qualité du Gladiateur solo en PvP dépendent énormément de son stuff, mais le Gladiateur se débrouille pas trop mal avec son burst mono-target.

PvP de groupe : C'est en PvP de groupe que le Gladiateur peut se lâcher, plus de mobs récalcitrant à gérer. AoE sur « On », Burst et KD, que du bonheur


Last edited by Administrateur on 26.09.13 06:17; edited 1 time in total
Back to top
Publicité






PostPosted: 11.03.13 06:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ilyanaisis
Guest

Offline




PostPosted: 02.07.13 09:56    Post subject: NEWS SKILL DU GLADIATEUR Reply with quote

 Absorption Waves, Lv 10 (Livre de compétences)

Inflige entre 76 et 80 points de dégâts physique aux ennemis dans un rayon de 7 mètres et absorbe 30% des dégâts infligés en points de vie.
Compétence d'enchaînement de niveau 2. Onde sismique -> Absorption Waves.
76 points de mana, 0 seconde de cast, 40 secondes de CD.


 
Body Strike, Lv 61 (Livre de compétences)

Inflige entre 90 et 94 points de dégâts physiques à la cible et augmente son hostilité envers vous.
Compétence d'enchaînement de niveau 3. Enchaînement corporel -> Body Strike.
41 points de mana, 0 seconde de cast, 12 secondes de CD.

 Magical Defense, Lv 62 (Stigma)

Pendant 15 secondes votre suppression magique augmente de 300 mais votre résistance magique diminue de 100.
110 points de mana, instant cast, 3 minutes de CD.

 
Parry Stance, Lv 63 (Livre de compétences)

Pendant 10 secondes votre parade augmente de 300.
Compétences d'enchaînement de niveau 2 : Frappe féroce -> Parry Stance.
55 points de mana, instant cast, 24 secondes de CD.

 Dragon NovaLv 64 (Livre de compétences)

Inflige entre 195 et 199 points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 mètres autour de vous et inflige 568 points de dégâts supplémentaires si la cible est un Balaur.
227 points de mana, 0 seconde de cast, 1 min 30 de CD.

 Berserk Strike Down, Lv 65 (Livre de compétences)

Saute sur un ennemi et inflige entre 330 et 334 points de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 7 mètres autour de la cible.
227 points de mana, 0 seconde de cast, 3 minutes de CD

 Ankle Snare, Lv 65 (Stigma)

Immobilise la cible pendant 10 secondes, la portée dépend de votre arme actuellement équipée.
69 points de mana, instant cast, 1 minute de CD.

Wiki coréen des compétences
Wiki coréen des compétences à venir


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Aion -> Classes d'Aion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group