Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Barde

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Aion -> Classes d'Aion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ilyanaisis
Guest

PostPosted: 07.10.13 14:29    Post subject: Barde Reply with quote

Je tiens à mettre au courant que ce topic est fait a partir de mes connaissances et aussi d'après se que je vois est que j'ai lu ce n'est pas un topic copier coller, alors n'hésité pas a faire pars de votre avis ou si je me trompe ou autre chacun fait des erreur c'est naturelle Smile

Le Barde  

C'est une classe que l'ont peut qualifié d'hybride c'est à dire qu'il est a la fois heal et dps bien entendu il ne remplacera jamais le clerc car c'est son métier le heal et il ne dps pas comme le sorcier néanmoins le barde a c'est qualité comme la régen continu de mana ou de vie il a une puissance magique qui au lvl 65 peut monter jusqu'a 3k !! Il a les faiblesse du tissu mais en a hérité aussi la force non le barde n'est pas inutile je vais vous dire pourquoi ! 

On va commencer par présenté ces skill, très peut de ces skill on besoin de cast car la majorité des skill du barde sont des enchainement ou des skill a 3 niveau, il peut fear, debuff l'adversaire et enlever les dots qu'il se prend, il peut aussi paralysé, enraciné, aveuglé et silence, et mettre beaucoup de dot *-*C'est une classe qui a été crée pour EMMERDER LE MONDE !!
Je vais commencer par les skill a 3 niveau il y en a 3 :

Nous avons ensuite les skill a ED il y en a 3 : 

Et maintenant tous se qui est dot, debuff .... avec leur enchainement si il y en a :
(le fleche rouge signifie enchainement)

Cela sont les buff et débuff pour le barde lui même, et oui ce n'est pas un aède il ne buff pas les gens :/

Et il y a bien évidemment les skill de regen : 

Et pour finir il y a les skill normaux qui sont TOUS a enchainement : 

Maintenant que vous connaisser les skill nous passons au stigma comme tout le monde le sais il y a 2 type de stigma les normaux et les supérieux je vais vous montrer par "branche", vous allez vite comprendre Smile

Pour commencer la 1ère "branche" et designer a celle du heal, debuff ... En gros au pve (instance ....)

Mais certains l'utilise pour le pvp de groupe personnellement ce n'est pas celle que j'utilise ^^

Et maintenant nous allons révélé la 2ème branche dite DPS, pvp ... Appelez la comme vous voulez ^^

Cette branche et tout simplement censsace. Enfin bref bien entendue c'est celle que j'utilise comme 80% des barde ensuite chacun joue comme il veut hein Surprised

Voici les stigma détaillé 

Stigma normaux :

Stigma supérieur :

Et pour tout les barde 65 ayant fini leurs stuff et qui ont 40 Médaille de Bataille voici votre dernier skill 65 

Maintenant que j'ai exposer le barde je vais essayer de vous conseiller au mieu pour savoir le jouer pour le mieu ce n'est pas dit que ma methode soit la meilleur mais sa pourra peut etre vous aidez un petit peu Smile

CONSEILS : 

Alors ces conseil viennent comme je les dit de comment MOI je joue vous n'êtes pas obliger de recopier ou d'en prendre exemple a moin que vous le vouliez.

Donc le barde est une classe hybride qui se classe entre le Clerc et l'Aède, car le barde peut heal mieux que l'Aede mais moins bien que le Clerc ensuite pour son Dps c'est un mélange de Spiritualiste et de Sorcier bien evidemment il ne surpasse pas le Dps du Sorcier mais il est aussi emmerdeur que le spiritualiste.

C'est une classe qui peut monter facillement a 3000 de puissance magique et de plus ces sort lui permettent d'avoir une certaine longueur d'avance sur son adversere, le barde doit constamment être en mouvement ce qui n'est pas choses facile mais sa s'apprend en vous entrainnent sur des elites ou autre.
Une astuce que j'ai lu et que je vais vous faire partager c'est pour le temps de cast certain la connaisse deja mais on sait jamais,
donc voila lorsque vous envoyer votre 1er skill par exemple Harmonie de l'âme arriver a 75 -80 % du temps de cast avancer en sautant cela sera plus rapide et vous pourrais enchainné avec le reste vu qu'il sont instantanné.

Cela ne veut pas dire que c'est a vos risque est péril ^^. Le Barde est un tissu et qu'on le veuille ou non il a beau être fort il a tres peu de defence c'est comme un sorcier une fois le bouclier tombé c'est facil pour le tuer =)

Ensuite ce qu'il faut savoir c'est que malgrés qu'il ait beaucoup de mana il pars très vite c'est a vous de savoir le géré comme il se doit, en pve automatiquement le barde si il est choisis se n'est pas pour son dps mais pour qu'il soutienne le clerc sur son heal bien evidemment le barde ne peut faire que du mono-cible, mais c'est facile a géré sur un groupe de 2 a 6 joueur,
En instance le barde aide le clerc surtout pour les rez inatendue en instance ce qui permet d'avoir moins d'écart sur le dps des autres joueur ( par exemple dans n'importe quel instance si le barde et en coopération avec le clerc, le clerc gérera les heal de zone et du tank principalement et en cas de mort subite sur un autre joueur le clerc peut rester concentrer car le barde avec ces 25m de distance peut rez et regen autant de vie que de mana au joueur qui vient de ressussité sans que le clerc n'ait a le faire, de plus sa evitera que d'autre Dps s'arrete pour rez celui qui mort. )

Ce qu'il faut savoir et que j'ai appris en fezant du pvp c'est que le barde doit IMPERATIVEMENT débuff, lui mettre tout les dots qu'il a plus reduire tout ce qu'il peut a son adverse pour le tuer le plus rapidement possible tout en restant en mouvement ( personnelllement j'ai encor du mal )

C'est une classe qui n'est pas facile car comme dit précédément c'est un hybride il a beaucoup de lacune mais qui sont minime cela dit malgrés qu'il soit beaucoup utilisé seulement pour les regen de mana et de vie c'est aussi une classe amusant avec une façon de jouer plutot différente car il doit connaitre TOUS ces skill et savoir comment les lancé ( c'est à dire dans quel ordra) 

Je vais vous montrer comment moi je joue, ne recopier pas hein Surprised

Nous avons en rouge les buff en orange les regen (mana heal et rez) en bleu claire les debuff ( sur soi même et ceux pour l'ennemis)
en bleu foncé nous avons les Dots, fear enracinement.... En jaune les skill primaire en vert ceux a ED et pour finir en rose les skill a 3 niveau qui pompe la vie et le mana.
Alors voila comment je procède quand je rencontre un ennemis (Elys) je commence avec requieme de l'oubli en enchainnant ensuite claquement de la perturbation magique puis je l'enracine et lui envoi mes dot et je fini par dysharmonie et les skill "basique".

Cher le barde les skill les plus puissant sont les enchainement de Harmonie de l'ame - des flammes - du vent, Requiem de bourrasque - requiem de tsunamie, et Dysharmonie.  
Mais ceci et MA façon de jouer et chacun a la sienne ce n'est qu'un exemple.

Last edited by Ilyanaisis on 08.10.13 16:01; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 07.10.13 14:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Aion -> Classes d'Aion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation